Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ma conception de la vie"
13 avril 2005

Trophée des Champions !!!

Salut à tous !!!

A vos agendas pour noter le grand RDV pour tous les sportifs (amateurs et sportifs du dimanche... lol), le jeudi 5 Mai 2005 ; l'association "Génération Impact" organise pour la 3 ème année consécutive le désormais célèbre "Trophée des Champions".

Au programme :

- basket,

- foot,

- volley,

- ping-pong,

- athlé (sprint et courses de démi-fond)...

Pour avoir participé à celui de l'année précédente, je garde en mémoire des moments géniaux !!!

Pour tous renseignements et inscriptions cliquer ici.

Pour en savoir plus et voir quelques photos du Trophée des Champions édition 2004, cliquer ici.

Publicité
Commentaires
"Ma conception de la vie"
Publicité
"Ma conception de la vie"
Archives
Publicité