Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ma conception de la vie"
17 avril 2005

Un petit geste qui fait la différence !

Que celui qui éstime avoir en lui un minimum de sensibilité fasse comme beaucoup d'autres qui ont déjà fait ce geste simple, celui de cliquer sur ce lien.

Merci de me laisser vos commentaires, après avoir visité le site, pour recueillir vos avis...

Bonne journée à tous !!!

Ps : n'hésitez pas à lire les articles précédents (ci-dessous).

Publicité
Commentaires
L
Je suis allée sur le site qui est très simple et explicite, je me suis également inscrite aux rappels quotidiens, pour ne pas oublier de cliquer au moins une fois tous les jours. D'ailleurs j'invite tous le monde à faire de même !!!
"Ma conception de la vie"
Publicité
"Ma conception de la vie"
Archives
Publicité