Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ma conception de la vie"
28 février 2005

Coup de colère !!!

Vous est-il déjà arrivé de vous mettre en colère parce que vous vous battez pour la vérité et la justice pendant que certains...

Chut !!! Stop Kalem's, ça suffit ! Tu vas trop loin !!!

Bon, ok il faut que je me calme !!!

Celui qui veut savoir la suite, laisse un commentaire !!!

Euh... pour info, sachez que la colère vous rend vilain ; en voilà la preuve !!!

Publicité
Commentaires
M
Dans quelle famille suis-je tomber ???
M
Probablement parce qu'il a le nez qui le chatouille et qu'il n'ose pas y mettre le doigt. Je crois que c'est parce qu'il est en public.
N
Arrête... il n'est pas vilain mon grand frère. Juste que la grimace qu'il fait n'est pas à son avantage.<br /> <br /> Au fait, pourquoi cette grimace?
M
C'est vrai que t'es vilain ! :-)
"Ma conception de la vie"
Publicité
"Ma conception de la vie"
Archives
Publicité