Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ma conception de la vie"
28 février 2005

Mea Culpa !

Je dois reconnaître que beaucoup de choses m'ont mis en colère ces derniers temps ; seulement l'erreur que j'ai commis c'est d'avoir laissé courir ma colère pendant quelques jours.

Le danger avec la colère, c'est qu'elle entraîne généralement des réactions et des actes qui par la suite peuvent être très regrettables ; la colère est une émotion qui doit être contrôler et maîtriser.

Sachons discerner les causes de la colère, et essayons de trouver le ou les moyens qui vont nous permettre à l'avenir de la maîtriser.

Pour ma part, que Dieu me pardonne et m'aide à calmer ma colère et me qu'Il m'aide à acquérir encore plus de sagesse et d'humilité.

Publicité
Commentaires
"Ma conception de la vie"
Publicité
"Ma conception de la vie"
Archives
Publicité