Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ma conception de la vie"
1 mars 2005

Vous avez dit soeurs siamoises ?

Qui ose poser cette question franchement ?

En tout cas, si la question est posée c'est que ces deux championnes ont certains points communs ; mais avant de parler de leurs points communs, je vais d'abord vous les présenter !

Karine à gauche et Solange à droite !

Ceux sont deux amies, je dirais même deux soeurs qui sont aussi passionnées de Christ. Je n'vais pas vous dévoiler toutes leur vie, mais je veux juste vous parler de leur côté humain :

Karine

Elle est aussi une animatrice d'Impact Jeunesse ; elle fait partie des pionniers qui ont mis ce ministère en route. Gentillesse et sensibilité sont les points qui la caractérisent. Sa rigueur et sa volonté dans l'organisation font d'elle une animatrice dévouée. Être ami avec Karine c'est une garantie de recevoir des bons conseils.

Sois bénie pour ton implication !!!

Solange

Animatrice aussi à Impact Jeunesse ; son fardeau pour IJM (Impact Jeunesse Ministry) est que nous développions d'avantage notre relation intime avec notre Créateur.

Solange fait partie des jeunes soeurs qui sont en avance sur leur temps... et c'est très bien comme çà ! Je l'ai connu bien avant de venir à ICC (Centre d'Impact Chrétien) ; j'peux vous dire que Dieu a vraiment opéré des grandes choses dans sa vie. Apprenez à la connaître et vous comprendrez alors d'où lui vient cette passion pour Jésus-Christ.

Petite soeur sois bénie et continue sur ta lancée !!!

SOYEZ ABONDAMMENT BÉNIES ET FAVORISÉES PAR LA GRÂCE DE NOTRE SEIGNEUR !!!

Publicité
Commentaires
"Ma conception de la vie"
Publicité
"Ma conception de la vie"
Archives
Publicité