Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Ma conception de la vie"
2 mars 2005

Un p'tit ciné, ça vous dit ?

"Mon beau-père, Mes parents et Moi"

C'est le titre du film que nous avons vu ce soir, Adolphine et moi, en compagnie de Solène.

Je vous parle d'elle comme si vous la connaissiez déjà ; certains se doute qu'elle fait partie des jeunes d'IJM (Imapct Jeunesse Ministry) ; elle fait partie des jeunes dont Ado et moi sommes chargés de suivre et d'accompagner. C'est une jeune fille très tendre et qui a du caractère.

Point particulier, Solène est une excellente danseuse !!!

Je suis sure qu'elle est capable de créer ses propres chorégraphies !!!

Solène et moi !!!

Ce que j'apprécie chez Solène, c'est qu'elle écoute beaucoup ce qu'on lui dit ; courage ma grande, ne t'arrête surtout pas en chemin !!!

Publicité
Commentaires
"Ma conception de la vie"
Publicité
"Ma conception de la vie"
Archives
Publicité